Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Hublot
19 décembre 2006

Premiere journée de stage

                                                      

MARDI 19

MATIN:Ce matin Jerill m'a montré à moi et à un mesieur comment utiliser "macromedia dreamweaver"
(logiciel de créeation de site).puis j ai fait une petite page internet voir DSCI0083

APRES MIDI : cet aprés midi j'ai crée des fiches ou est écrit dessus un questionaire posant toute sorte de questions sur l'entreprise et ses salariés._Voire_fichE_

PS:vu que mon tuteur Jerill est pas la le lundi j'ai commencer mon stage le mardi mais je terminerais le samedi

                      REVENEZ DEMAIN VOIR LA SUITE DE MON STAGE AU HUBLOT.MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage au Hublot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité